750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Marocaine de Houda
Cuisine Marocaine de Houda
Publicité
Cuisine Marocaine de Houda
17 août 2010

Briwate fromage et pomme de terre

cigare

Alors nous aurons besoin pour préparer ces briwate pour 4 personnes de :

- 1 paquet de feuille de brique
- 2 pomme de terre
- 2 carré de fromage ( kiri )
- 50 g de fromage râpé
- 1/2 bouquet de persil
- un demi citron
- 1 œuf
- sel, poivre, cumin

Nous commençons par éplucher les pommes de terres et les couper en petit D et les mettre à  cuire dans l'eau bouillante avec un peu de sel durant 15 min, puis les égoutter

Nous prenons un grand saladier dans lequel nous allons tout mélanger, on met les pommes de terres et on ajoute tout le reste des ingrédients et on mélange avec une fourchette jusqu'à l'obtention d'une purée on laisse froidir un peu

on prend les feuille de briques et on dépose une dose d'une cuillère à soupe de farce et on forme un cigare

vous pouvez les cuirs au four ou dans une poêle

PS : vous trouverez la recette pour préparer des feuille de briques faite maison dans notre blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mrc bcp :)
G
Elles ont l'air très bonnes tes briques. Yatek saha!
A
Je vais bientot mettre la recette de briwate qefta ! :)
B
moi aussi je préfère avec kefta la prochaine foi elle va ns faire avec kefta inchallah besmillah
O
moi jaime pas briwate avec pomme de terre je prefere avec la <br /> viande kfta
Publicité